Voici quelques témoignages reçus des personnes qui ont bien voulu faire confiance à mes soins aux allergies. 

Voici les nouvelles de Louna suite au traitement Lumen Care : elle ne fait plus de grosses réactions aux piqures !

Dans un premier temps on lui donnait de l’antihistaminique donc difficile de percevoir les effet de la fiole lorsqu’elle se faisait piquer mais la différence a été immédiate et nette : les piqures étaient là, rouges et bien démangentes… mais pas de là à faire un oedème et/ou fièvre comme avant.
On a finalement pris notre courage à deux mains en sortant du «confort» des médicaments. Bilan hyper hyper positif, Louna a continué à ne plus réagir aux piqures avec autant de violence… Trop contents!
Merci de tout cœur d’avoir contribué au bien être de notre petite 🙂

Aurélie B.

Dear Nelly, thanks you again and again …

Rima is too better and happy now. She can eat date and avocado (it’s really important for her)
Everyday she says, ‘mommy, my allergies finished, didn’t it. Now , I can eat everything which I want’
After the last session she start drinking a lot of water, she is sleeping more comfortable and much more compliant.
big hugs and love from us 🙂
Gulsen (de Turquie)

comme convenu je vous adresse un petit mot pour vous remercier

les traitements m .ont réussi .plus d’allergie au niveau des yeux et de la toux

J’ai retrouvé également la forme

Au revoir  les allergies

je vous embrasse Lisette

J’aurais voulu vous donner quelques nouvelles durant les vacances, j’ai bien pensé à vous cependant le temps à manquer !!
Aussi, il n’y a pas de grandes nouvelles. En effet, Philomène n’a pas eu d’allergies au Brésil, comme les autres fois où nous y sommes allés et moi non plus. Depuis notre retour le 20 août, il n’y a pas eu d’allergies non plus, ouf ! Ainsi nous allons bien, même très bien !!
Elise (et Philomène)

Cas du risque de choc anaphylactique (oedeme de Quinck)

Alexis a 7 mois lorsqu’il goûte pour la première fois de la glace. En moins de 10mn il s’est mis à pleurer, puis à vomir. Au bout de 20mn il avait des plaques rouges sur le visage et le haut du corps! Après plusieurs analyses le verdict tombe, il est allergique à l’oeuf cru et cuit! En hôpital, il consomme de l’oeuf et on attend sa réaction. Résultat, une très forte réaction qui nécessite une hospitalisation pour observation toute la nuit!

Un an plus tard, on procède à la réintroduction en hopital. Certes, mais son terrain allergique n’avait de cesse de croître! Après les oeufs, l’allergie aux acariens est venue nous pourrir la vie!! Des nuits à tousser pendant 1h30, de l’urticaire, le nez bouché, des crises de colère en tout genre et une irritabilité quotidienne. Nous décidons de faire des recherches pour trouver une solution! Je rencontre un docteur qui me parle de la méthode BBA. Son principe est simple : réinitialiser les codages erronés du corps par le biais des méridiens d’acupuncture. Nous en étions à lui donner de l’antihistaminique tous les soirs pour qu’il puisse dormir sans tousser, et malgré une chambre bien entretenue pour éviter les acariens.

Nous avons rencontré Nelly et avons démarré la méthode BBA. Après 2 séances les choses commencent à changer, on décide d’arrêter l’anti-histaminique, et plus de toux!

Au bout de 5-6 séances, son comportement commence à s’améliorer, il est moins énervé, moins agressif. Au vue de son terrain allergique, il y avait du travail pour faire évoluer les choses. Il y a eu également des périodes sans grand changement visuel, mais le corps a besoin de temps pour s’adapter. La méthode nécessite du temps et de la patience, mais notre vie a retrouvé sa sérénité!

A la fin du traitement, nous sommes allés faire le test à l’hôpital et il a mangé 1,5 oeufs durs entiers sans faire aucune réaction.

Aujourd’hui nous sommes soulagés, nous pensons qu’il n’y a pas de vérité dans l’une ou l’autre des méthodes. Lorsque votre enfant est allergique, il n’y a qu’une porte dans le système médical, soit elle fonctionne soit vous apprenez à vivre avec l’allergie! Nous avons trouvé dans cette méthode ce que nous cherchions, de l’apaisement et la guérison sans développer une autre allergie, ce qui peut arriver! Nous l’avons également essayé sur notre fille ainée, elle avait des sinusites à répétition tout le temps! En 5 séances Nelly l’s soigné! Alors que les traitements lourds et fastidieux de l’ORL n’ont rien donnée.

Chacun se fait une raison alors que parfois la solution ne tient qu’à l’audace d’essayer autre chose!

Elodie (maman d’Alexis)

Bonjour, j’ai 41 ans, j’ai effectué le traitement durant un mois, 8 heures par jour.
J’ai remis par téléphone à Nelly DUPUIS  la liste de tous mes maux, allergies (je vis loin géographiquement de Nelly).
Nelly effectue le test à distance afin de voir quelles sont mes allergies.
J’ai porté la fiole un mois, (avec des pauses : j’ai reçu un feuillet avec toutes les explications). Toutes mes allergies ou intolérance ou sensibilité sont dans cette fiole
sous forme « d’information »
Suite à ce traitement, je ne me mouche plus du tout (excepté bien sur si je suis émue, ou que je fais un sport en hiver, à l’extérieur)
Je me mouchais en hiver, tout comme en été ! On me faisait souvent la remarque suivante : tu es malade? Cela me pesait vraiment dans mon quotidien.
Je n’ai plus mes jambes lourdes (quel bonheur)
J’avais mes règles durant 5 jours, avant ces 5 jours, elles mettaient du temps à venir, je saignais un peu durant 3 jours, j’étais donc réglée durant 8 jours.
Aujourd’hui me règles durent 4 jours.
Nelly  a découvert mes intolérances ou allergies suivantes : sucre; vitamineA et B, Gluten, légumineuses, etc
j’ai donc compris pourquoi je ne gardais pas la vitamine B que je prenais dans les magasins bio, je mangeais beaucoup de légumes pourtant je perdais mes cheveux. Il est agréable de savoir d’où viennent mes allergies et de pouvoir être débarrassée de celles ci aujourd’hui. Je compte faire  un bilan d’ici 2 ans afin de savoir si j’ai encore des allergies ou sensibilité ou intolérance…
Les résultats étaient bien significatifs, ma grande soeur et ma nièce (qui ne supporte pas entre autre les poils d’animaux) suivent le traitement.
Rabha S.